Afficher un message
  #23  
Vieux 02/03/2018, 10h24
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Oui sur le plan professionnel... Mais c'était complètement random avec Slott qui en fait un Tony Stark bis.

Peter pourrait avoir les moyens... Oui, ok. Mais il n'a pas les épaules pour diriger une multinationale comme Tony, ça ne s'apprend pas en 5 mins, lui qui bafouillait face à ses élèves lorsqu'il était prof !

Donc c'était une évolution, mais pas du tout justifiée ou rendue crédible par le scénario.
J'ai encore beaucoup de retard, je sors juste du spider-verse, mais justement, c'est abordé le fait que ça s'apprends d'être un chef d'entreprise et que c'est pas spécialement pour lui. Où j'en suis, Peter se rends compte qu'il se sent plus comme le friendly neighborhood spider-man qu'un mec qui délègue et voit les trucs en grand.

Mais bon, je vais continuer ma lecture, peut-être qu'il se transforme dans les numéros suivants en Tony Stark...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation