Afficher un message
  #17  
Vieux 02/03/2018, 08h28
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Alors moi l équipe me tente mais si il redevient le mec en panne de toile qui arrive pas à payer son loyer je vais avoir du mal
C'était le problème avec Slott pour moi : Peter semblait être écrit comme le Peter Parker sous Lee/Ditko.

Mais pour qui a vraiment lu Spider-Man... Il a grandit, évolué. Il a gagné en maturité... Et est devenu beau gosse. (et ce dès Romita Sr franchement)

Citation:
Franchement j ai pas envie de le voir milliardaire mais j aimais bien quand il était prof ou scientifique et qu il arrivait à avoir une vie correcte
Espérons qu'on en revienne là et pas à une copie du Peter des 40 premiers numéros d'Amazing... Sur lesquels ils calquent celui du ciné souvent... Mais dans les comics le monsieur à plus de 30 ans, alors forcément écrit par Slott, pour moi, ça ne le faisait pas.

Ne serait ce que la "fameuse Parker luck"... S'il on regarde bien, pendant 40 ans, il n'a pas été écrit comme un personnage ayant particulièrement la guigne, juste en de rares occasions pour certains épisodes. Avec Slott, c'était une constante...

La plupart des lecteurs prennent maintenant cette version pour la "vraie", mais très franchement, la vision de Slott de Peter était surtout un énorme retour en arrière.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation