Afficher un message
  #66  
Vieux 09/05/2006, 00h13
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 103
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Tout pareil que Cytrash ! !

Par contre, pas reconnu de suite Ladronn sur la case 5 ...

Quand à cette maudite case 10 (qui m' aura bien résistée ! ), j' ai cherché TOUS les N° 1 sortis en 1987-88 (saga de Beast devenu bêta et avant sa re-pilosité ! ), mais je n' ai pas tilté sur Cloak & Dagger N° 1 de suite, alors que je possède ce comic en plus ! !

Faudra que je me le relise un de ces quatre ...

Bravo à tous les participants, et un grand merci à Patrick pour ce magnifique 10 cases, qui a bien alternée cases faciles et cases prises de tête (Rhaaaaa la 10 ! ! )
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation