Afficher un message
  #698  
Vieux 26/12/2017, 17h56
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le "two" c'est la chose et la torche humaine en un numéro. Comme à l'époque où Ben partageait le titre avec un autre perso. Mais je pense que ça ne va pas être un titre de coopération comme à la grande époque du titre, plutôt un prétexte à reprendre un titre vieux et connu pour présenter les aventures de Ben et Johnny.

Après la baston entre Doom et Ben, c'était dans une scénario et des dialogues de Bendis, non? J'ai pas lu car je ne suis plus fan de ce qu'il fait même si le fait d'avoir un titre sur Doom me faisait rêver, adorant le perso.
Réponse avec citation