Afficher un message
  #33  
Vieux 24/11/2017, 21h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 969

DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessinateur Joe Bennett ; Encrage Sal Regla.
Pitch :
Stephanie a un peu de mal à faire confiance à Anarky qui tente de la convaincre de son bon droit. De retour chez elle, elle a la surprise d'avoir Tim à sa porte. Celui-ci lui offre une place de nouveau dans l'équipe des knights. Mais selon Batwoman, Steph accepte en pensant que Tim n'est là que pour un temps et pas qu'il veut désormais rester pour changer sa destinée.
Avis :
Couverture - Vraiment très belle variant sur l'équipe ennemi du numéro 2/2
Scénario - Tynion fait encore un super travail. la seule chose que je comprend pas est la présence de Bazil dans Arkham (Vu ou se trouve Clayface). Sinon j'ai adoré de bout en bout. 3/3
Dessins - Sublime, y'a pas peu être un ou deux petit détail génant dans les gros plan mais je chipote vraiment 3/3
Sentiments - Toujours le meilleur titre du Rebirth sans soucis. Un vrais plaisir de lecture. 2/2
10/10
Réponse avec citation