Afficher un message
  #80  
Vieux 01/12/2023, 11h40
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Enfin vu le film de Sam Raimi, et je suis plutôt déçu. J'ai rarement retrouvé le réalisateur des Evil Dead, du Darkman et des Spider-Man. Un film très convenu. Quelques fulgurances, de belles choses, mais j'ai trouvé ça plutôt mou.
Quelques répliques soit disant drôles m'ont même sorties du film. Comme la répartie de Strange sur le nom complet de Black Bolt . D'abord, parce que Stephen Strange n'est pas Tony Stark. Ensuite, parce que vu ce qui venait de se passer à Kamar-Taj et le danger dans lequel se trouvait America Chavez j'ai trouvé son comportement à cet instant puéril et inapproprié.
Bref, j'ai moins aimé que le premier Doctor Strange.
Réponse avec citation