Afficher un message
  #1329  
Vieux 24/03/2009, 20h25
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Un océan de tristesse m'envahit...

FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #4 (OF 5) vient de prendfre 1 mois de retard en 2 jours: il est prévu maintenant pour le 13 Mai...
Evidemment et mécaniquement, FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #5 (OF 5) se voit décalé au 17 Juin ce qui amène plus que vraisemblablement au mois de Juillet voire Août, je suis réaliste...

Alors que Flash - Rebirth #1 qui sort la semaine prochaine montrera un Bart (ou du moins mentionnera qu'il est vivant), le personnage n'aura eu droit qu'à la page finale de FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #3 (OF 5) pour son retour en 3 mois...

J'aime beaucoup Geoff Johns et encore plus George Perez qui a ses soucis de santé (j'encaisse les retards mais aïe...) mais cela va finir par pénaliser la bonne marche des histoires qui ont toutes Blackest Night en ligne de mire...

Aussi, je n'oublie pas Green Lantern #42 annoncé pour fin Février qui n'a pas pas vu le jour en Mars et qui s'est octroyé 2 semaines de rab' en Avril : il est où le problème vu que Philip Tan est dessus depuis la 1ère semaine de Février (fin de Final Crisis - Revelations #5)?

Quand Green Lantern Corps sort avec une précison d'horloger, la série principale a du mal à garantir un rythme bimestriel : vivement que Doug Mahnke débarque pour rétablir cela...
Que je rigole à chaque fois que je vois la checkist des prologues à Blackest Night....

D'ailleurs, j'ai peur pour Batman & Robin si Philip Tan continue sur cette voie (s'il est en cause évidemment alors qu'il ne cesse de sortir des teasers avec des Orange Lanterns et consorts).

Final Crisis est finie mais les retards importants perdurent...
non!!!!!!!!!!!!!!
je veux savoir la suite de FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS
je veux mes green lantern en temps et en heure (foi d'horloger!!!!!)
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation