Afficher un message
  #8  
Vieux 08/08/2017, 17h48
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Il a décroché la timbale : cette fois, il joue vraiment dans la même cour que Marvel en collaborant avec le même diffuseur que DD, Luke Cage, Iron Fist, Jessica Jones. Respect.
Et pas de problème pour le flouze : Netflix a prouvé qu'il mettait les moyens quand il produisait, que ce soit pour la télé ou le ciné.

De toute façon, avec Amazon, ça va devenir l'Eldorado de plein d'artistes sur lesquels les gros studios classiques ne veulent plus miser : le prochain Scorsese sera aussi une production Netflix, Amazon a récupéré Woody Allen... Ce n'est que le début, et je crois que ça va permettre le retour à la fois du cinéma d'auteur américain mais aussi du cinéma du "milieu", ces films pour un public plus adulte (et candidats aux "Oscar" selon leur saison de sortie/diffusion).
Du coup, quand on se souvient des simagrées à Cannes cette année à cause d'Okja, condamné à ne pas figurer au palmarès parce que visibles d'abord à la télé, le monde du cinéma va être obligé de réfléchir et évoluer parce que la révolution est en marche.

En tout cas, bravo Millar. Moi, j'aime plutôt bien ce qu'il propose, il est très malin. C'est fort !
Réponse avec citation