Afficher un message
  #59  
Vieux 05/03/2018, 18h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le Iron Man de Bendis aura fait illusion le temps d'un seul arc, le premier magnifiquement croqué par Marquez. Après ce ne fut que désillusion surtout que le scénariste a eu les yeux plus gros que le ventre ou alors il s'est vu plus beau qu'il ne l'est en manipulant deux sujets risqués :
- la mort de Tony Stark et un nouvel Iron Man
- le personnage de Doom

C'est clairement raté, trop ambitieux, trop poussé dans les extrèmes pour rendre crédible l'ensemble. Et je ne parle pas de la fameuse première série sur les nouvelles origines de Stark, lent à s'endormir dessus avec une révélation peu passionnante (mon dieu que la véritable m^ère de Tony est transparente comme nouveau personnage).

Je n'ai pas lu Civil War II mais il semble que ......

A mes yeux son passage sur Iron Man combiné à son manque de renouvellement sur Spider-Man (Miles Morales) montre que le scénariste n'a plus grand chose à raconter chez Marvel. Il ne surprend plus, ses recettes sont éventées voire datées. Je reste persuadé que son transfert chez DC est une bonne chose pour lui et surtout Marvel. Je n'y vois surtout pas un échec de la part de Marvel de ne pas l'avoir retenu au contraire à ce niveau là c'est une gestion de son effectif en toute intelligence. Je lui souhaite le meilleur chez la Distinguée Concurrence.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation