Afficher un message
  #29  
Vieux 21/12/2017, 18h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman 37
DC ; Scénariste Tom King ; Artiste Caly Mann.

Pitch :
Clark, Lois, Bruce et Selina sont refouler d'une fête foraine ou il faut être déguisé en super héros. Qu'à cela ne tienne, malgré Bruce, il vont s'échanger leur costume. D'un coté Bruce va parler à Clark, de l'autre Lois à Celina. Quand Bruce embrasse pas Selina et que Clark ne parle pas à Lois.
Avis :
Couverture - J'ai pris la superbe variante 1/2
Scénario - Un peu vide, a part voir Lois changer de vêtement ou Selina se tapper Bruce avec la robe de Lois pendant qu'il a le costume de Clark (Et il leur rendront leur vêtement après ... Brrr !).
Sinon là on aura qu'un pauvre voleur à la tire qui fera les frais d'une balle (De baseball) perdue.
La fin est pas terrible avec Bruce faisant un home run sur alors que sup fait le lancé.
Dans les plus la petite réponse de Lois à Selina qui se demande ce qu'elle dira à son créateur lorsqu'elle quittera ce monde (C'est a dire jamais ! Ou très peu de temps avant de revenir). 1/3
Dessins - Toujours sublime surtout les 2 femmes 3/3
Sentiments - Là par contre j'ai l'impression d'avoir perdu mon argent ! 0/2
5/10
Réponse avec citation