Afficher un message
  #23  
Vieux 14/12/2017, 20h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 28
Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Artist Juann Cabal

Pitch :
Laura et sa famille espérais échapper au Orphan of X. C'est raté. Nos héros sont forcé de fuir dans le Blackbird arrivant à point nommée et remonte jusqu'à celui qui a forger la lame pour trouver une solution.
Avis :
Couverture - De pire en pire, un peu marrante et encore faut avoir de l'humour (Entre celle là et celle de Cable c'est le pompom cette semaine). Même pas trop en lien avec l'intérieur ou de très loin 0/2
Scénario - Et bien un peu meilleurs que les précédents. Je l'ai dit c'est l'arc que j'aime le moins mais là il remonte dans mon estime. De bon moment, comme quand sa tante dit à Laura qu'elle a aussi sauver des gens, dont elle. Des moments drôle : Gabby et Danger ; Gabby et son nouveau nom de code ; tout le monde déguisé même jonathan. Mais par contre je crois pas une seconde à la fin. C'est glauque et fort dommage de faire celle ci d'ailleurs, ça descend ma note du numéro 2/3
Dessins - Bon bien Cabal, c'est pas le pire non plus et ça se laisse lire. C'est pas parfait et j'ai hate qu'il parte voir ailleurs, mais je dois avouer qu'il a réussit quelque belle case 2/3
Sentiment - Un peu plus emballer que lorsque j'ai lu le début de cette arc. S'il fait une fin au petit ognons ça rattrapera le tout. 2/2
+1 point parce que ça m'a remonter un peu le moral ce numéro.
7/10
Réponse avec citation