Afficher un message
  #14  
Vieux 01/11/2012, 19h32
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message

Je ne sais pas pourquoi tu t'arrêtes à L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE mon cher Jorus, mais moi j'avais beaucoup aimé LE RETOUR DU JEDI, qui est pour moi le dernier film STAR WARS assez bien foutu.
Y a une espèce d'intelligencia à la c** qui bloque total sur l'Empire contre attaque comme étant the must of the must.. certes ils ont raison mais de là à cracher sur tout le reste

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Ca c' est de l' annonce !!!!

Qui pour réaliser ? Il y a des noms qui circulent ?
Pas pour l'instant mais il a interêt à avoir une belle paire de bollocks le gars! Après ça sera forcément intéressant d'avoir un autre mec dans le truc, en espérant qu'ils ne sabotent pas trop l'UE, y a tellement à faire autour des films, des gars y sont arrivés comme Timothy Zhan (Croisade noire du Jedi Fou, duologie Main de Thrawn, les derniers Allegiance et Choices of One), John Jackson Miller (Knight Errant, KOTOR, Lost tribe of the Sith), Ostander et Duursema (Legacy, Dawn of the Jedi), Karen Traviss (Republic Commando)...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation