Discussion: La galerie du Dragon
Afficher un message
  #22  
Vieux 12/09/2013, 11h16
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
J'aime beaucoup ton style .
Il y a un côté épuré plaisant et en même temps tu sais ajouter les détails qu'il faut pour que le personnage soit classe et vivant. Ici ta Angela est vraiment sexy et en même temps on sent sa puissance, j'aime beaucoup. Après si je devais critiquer, les yeux font un peu vide de cette vie dont je parle justement. Angela a les yeux blanc, et certains artistes se plantent facilement. Ici on dirait qu'il manque un petit quelque chose, la magie que possède que certains dessinateurs. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire par cela, mais il est assez difficile même pour de grands artistes de retranscrire cela.
En tout cas tu as du talent et je t'encourage à continuer, j'ai hâte de voir d'autres oeuvres t'appartenant.
Merci beaucoup de tes commentaires. Ca m'aide à m'améliorer et à progresser. Pour les yeux, je reconnais qu'il manque quelque chose. Peut-être les rendre brillants ou autre. Je ferai mieux la prochaine fois.
Réponse avec citation