Afficher un message
  #12  
Vieux 23/07/2007, 18h29
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Quelle pile de comics, mes aïeux…

Superman All Stars 8 est absolument superbe. Non pas que Quitely se soit foulé, c’est assez anecdotique pour du Franckie, mais l’histoire est d’une mélancolie doublée d’une couche de folie qu’on croirait tout droit sorti d’un congrès du parti écolo. Et en plus, ça reste quand même Stand alonisable… D’une finesse d’écriture inouïe…

Nova 4
Alias le crossover de Annihilation Conquest. Vous trouvez pas qu’il y en a un paquet en ce moment ? Chaque titre a son logo, sa bordure, son machin… pfff ca devient aussi dur que de se retrouver dans les couloirs de Roissy. Là, donc on a Annihilation rebirth, mais y’a aussi Civil War the Initiative, World War Hulk, Back in black, Endangered Species… Pfff… Ici, donc, Nova risque sa peau, et sans trop spoiler (merci les couv qui nous ôtent tout suspense 3 mois avant), se fait remplacer par une fille. On y croit pas du tout… d’autant plus que néo-Quazar est déjà une fille. Le cosmo fight étant un privilège masculin, je drop.

Action Comics 851
Oh le beau trait d’Adam Kubert, complètement abimé par les effets 3D à admirer avec des lunettes rouges/bleus, oui comme celles de votre paquet de Chocapic. L’histoire (quand même le combo Johns / Donner), ultra apte à se faire diffuser au grand public puisqu’elle ressemble à celle des films est assez gâché par la périodicité. Et la storyline elle même est à suivre dans un Annual !! Non mais quelle idée de merde. Une organisation digne du PS pour assez cher. Mais avec des lunettes. Yahoo.

Xfactor 21.
Du sexe et un méchant sorti dont on ne sait où, si ce n’est des années 90. Peter David sait rassurer ses fans.

Superman 664
Ca commence à traîner en longueur, cet arc mi futur mi présent. Pacheco est là tous les mois (sauf un fill in quand même et assure vraiment.) Magnez vous juste un peu, parce que bon, les Squad K… c’est quoi ces tocards ? La suite de G Squad ?

GL 21 A ma grande surprise, le gros youha cosmique qui claque du moment, c’est Green Lantern et la Sinestro Corp War. Des morts, du désespoir, du sarkozisme galactique, des persos qui y croient et qui ont les boules. Trop la classe.

Martha Washington Dies
La preuve irréfutable que Frank Miller doit arrêter la drogue. C’est NUL. La vieille Martha meurt et déclenche un feu d’artifices (soit deux double splash pages pour faire ça)… Si dans un futur proche, je me paye cette über intégrale de Martha Washington complete, je déchirerai ces pages. NUL. Sans appel.

Deadpool GLI Summmer Special
Un one shot dans lequel Deadpool s’allie à la Great Lake Initiative (lol, n'est-il pas?). Quelques passages grandioses de drolatisme comme Squirel girl qui découvre son boyfriend d’adolescence… peedball, enfin le machin sado maso qu’il est devenu. « you see, i’m deep now. That means I do deep stuff » en se tapant la tête dans les murs. Inégal mais parfois à se pisser de rire.

New Avengers 32
Officiellement redevenu ennuyeux depuis 3 numéros, les new av’ rentrent de japon (encore !) après s’être battu contre des Ninjasss (encore !!) avec la fausse Electra Skrull. Du coup, ils ont peur. « Qui peut bien être skrull ? Qui se cache parmi nous ? » Tatata. Déjà vu/lu dans les Xmen d'Alan Davis. Forcement, Wolverine ne reconnaît opportunément pas qui l’est ou pas. Blahblah concentré sur 6 8 pages (que vous avez tous lu dans les previews sur le net), ensuite, problème sur le retour en avion (encore !!!) et il s’écrase. 10 PAGES ! Puis 3 pages d’épilogue qui ne parlent pas !! C’est NUL ! 13 pages ? Putain ! Et la narration, bordel ?! Très décevant alors que ça redevenait pas trop mal, comme un tiramisu moisi qui vient gâcher votre steak frites.

la suite très bientôt.

Dernière modification par KaRaS ; 23/07/2007 à 18h34.
Réponse avec citation