Afficher un message
  #2339  
Vieux 17/11/2020, 17h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'avais un vague souvenir de la série Infinity Inc post-52. Je savais que le début m'avais plu, mais je trouvais Milligan pas trop à sa place sur du slip.

C'est vrai que ça partait bien avec ce spin-off aux destins des jeunes du projet Everyman. Sur la seconde partie de la série en 12 des éléments commencent déjà à coincer, les costumes d'abord, l'intégration de Mercy la bodyguard de Luthor, et son ensuite son départ précipité.

Mais sur la fin c'est la cata, l'intégration au Dark Side Club de Final Crisis, et surtout cette fin qui n'en est pas une, avec au bout du douzième épisode un bon To be continued qui demande au lecteur d'aller vers la mini Terror Titans, qui n'est pas de Milligan mais de McKeever.

Alors une petite question car je n'ai pas cette fameuse mini: elle vaut vraiment le coup si je veux en savoir plus sur le destin des Infinity Inc? Je demande car à voir les covers, les persos de l'équipe n'apparaissent même pas.
Réponse avec citation