Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #810  
Vieux 01/11/2020, 11h36
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Et oui c'est "l'égalité" à la française.
Au lieu d'autoriser toutes les ventes de livre, on préfère niveler par le bas en interdisant aux autres de le faire...
Ce qui matériellement va augmenter le niveau de vente des gros acteurs en ligne...
Résultat : au lieu de perdre des parts de marché aux libraires aux profits des supermarchés (qui font quand même vivre des centaines de milliers de français...) les libraires vont perdre des parts de marché au profit d'Amazon (clients qui ne reviendront probablement pas en librairie au vu du côté "pratique" de la vente en ligne...).
Pour les libraires le résultat est le même, pour les consommateurs la punition est sévère...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation