Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #70  
Vieux 16/03/2020, 12h34
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 369
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
A Paris, je suis assez consterné de voir hier tous ces gens qui étaient dehors car "il fait beau, on avait envie de profiter".

Franchement, c'est pas bien difficile, juste pour 2 semaines (et plus peut être mais il faut bien COMMENCER un jour) de rester chez soi, surtout un dimanche, et ne sortir la semaine que pour faire des courses du nécessaire.

Je ne sombre pas pour autant dans la panique, au contraire je suis plutôt serein même avec l'annonce de ce soir qui pourrait amener à un confinement général... Mais je pense surtout aux personnes âgés et vulnérables que ces gens (en majorité de mon age ou autour) ont oubliés juste pour "profiter" de leur dimanche aprem.

Dsl, mais les gens (ceux là) sont cons.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation