Afficher un message
  #26  
Vieux 25/12/2019, 16h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah mais ce n'était pas contre toi.

Franchement, comme Perpetua a niqué l'hypertime façon Bendis (c'est "pratique" vu tous les titres impliqués dans Year Of The Villain), ça ne me gêne pas plus que cela.
A la limite, j'ai enchainé les titres dans l'ordre indiqué par DC mais pas de bol Justice League #38 n'est pas la conclusion avant Year Of The Villain: Hell Arisen, il y a le #39 pas encore sorti qui s'intercale...
Au moins les dialogues de James Tynion IV sont juste parfaits.

Sinon, ce Annihilation: Scourge & Co, c'est vraiment sympathique à lire. Même si Matthew Rosenberg pompe sans vergogne, Keith Giffen et DnA (il y a pire comme choix), son event à la fois ancré dans la continuité d'autres titres et accessible en tant qu'entité montre que le cosmique Marvel n'est pas obligé de lorgner sur l'équipe portée au grand écran pour faire monter les enjeux.
D'ailleurs, j'ai peur que la conclusion du run de Dony Cates sur Guardians Of The Galaxy dans ma pile de lecture fasse très fade au regard de cet event.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation