Afficher un message
  #16  
Vieux 18/12/2019, 22h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Batman 85:

Est ce que euhhh ?? c est une bonne critique

Parce que franchement je sais tellement pas quoi en penser.

On est sur un contre pied total !! La grande confrontation ?? Bah non c est pas ca l important !!

A la fin du premier arc on nous explique que l on va suivre une histoire qui va nous mener à la mort de Batman !! Et bin la aussi on a une entourloupe.

Cet épisode n a pas du tout ce qu on pourrait attendre d un grand final et au début ça m a choqué puis après je me suis dit bah oui quoi attendre d autre après ce que j ai lu depuis 84 numéros ??

Pour ceux qui ont déjà tout lu faut bien sûr lire ce dernier numéro.

Pour moi ça restera un run à part, un run que j ai vécu, aimer et détesté, un run spécial...ex c est l important
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation