Afficher un message
  #6  
Vieux 04/05/2018, 21h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Alien Toilet Monsters 1
Omnimorphic ; Scénariste Carol Zar ; Scénariste et Artiste Eric Barnett

Pourquoi je l'ai pris :
Un éditeur complètement pour ma part. Mais j'ai beaucoup aimé la variant et j'étais assez curieux de ce que donnerait un titre pareil.
Pitch :
Le mutlivers existe et est désormais la principal animation des chaines TV qui présente les bizarreries qui habitent ce dernier. Et dans le bar/Restaurant de Frank sa machine 3D donne les effets de la mutation sur une renarde et sa famille. Frank aimerait bien que quelqu'un coupe la chaine mais personne n'obtempère et il n'a pas que ça à faire. Et puis arrive Angel qui est marié à une autre version de Franck mais vient rendre visite à notre restaurateur qu'elle semble apprécier. Mais que se passe-t-il pour que l'autre Franck se face abattre et que la famille renarde mutante occupe le local poubelle à l'arrière du restaurant ?
Vous verrez :
- Des histoires qui semblent pas lier et se mêlent se succède ou s'entremêlent.
- Angel qui porte bien sont nom
- Franck qui doit géré son restaurant et tout les problèmes qui vont arrivé.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup la variant qui n'est malheureusement pas en lien à l'intérieur. 1/2
Scénario - Assez étrange dans la construction et un vraie four tout difficile à suivre. Peu être des idées jeter à la poubelle et rassemblé qui donnerait le titre toilet ??? Mais pour l'instant je suis complètement en dehors. 2/3
Dessins - Les dessins ne sont pas mauvais. C'est assez étrange et le coté numérique n'est pas trop ma came. Mais ça fait le travail et ça devait pas être simple. 2/3
Sentiments - J'ai commandé les 2 premier mais n'irait pas plus loin. 0/2
5/10
Réponse avec citation