Afficher un message
  #17  
Vieux 10/03/2013, 12h21
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Tant mieux si ça marche avec toi. Mais pour le lecteur qui apprécie son magazine Kiosque et qui voit une de ses séries-phares en Librairie, avec des épisodes qu'il n'aura dans sa revue que 4-5 mois plus tard, on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il y a là un sérieux supplice de Tantale

Bon, retour à Panini ?
C'est un sentiment possible, mais ridicule, et en tous cas moi je ne crois pas.
Ceci dit, on cause Panini quand même, dans le fonds. A savoir si une politique pratiquée par son concurrent peut être reproduite. C'est le sens de ma conclusion.
Bon sang, si je pouvais lire les séries phare en librairie, rapidement, Panini gagnerait à coup sûr un client qu'ils n'ont plus sur ces séries là (heroes/ x-men)
Réponse avec citation