Afficher un message
  #7  
Vieux 08/01/2018, 14h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 38
DC ; Scénario Patrick Gleason et Peter J. Tomasi ; Dessin Sergio Davila ; Encrage Vicenter Cifuentes.

Pitch :
Aqualad, Kid Flash et Stargirl retrouve Jon et Damian avant les autres. Mais ces deux dernier ignorant dans quel camp se trouve les titans vont les attaquer. Heureusement ils vont vite écouter et Jon être d’accord avec eux pour aller en direction de la Forteresse de solitude. Pendant ce temps les titans du futur s’accroche à la main de Tim dans l’espoir de le retrouver à temps. Prêt de la forteresse Tim fait de nouveau atteindre à Jon sont point de non retour et les titans du passé et du futur vont devoir s’allier pour l’aider.
Avis :
Couverture – J’ai pris la variante 1/2
Scénario – J’ai trouvé le début pas mal, le moment ou Jon est d’accord et fait ce qu’il faut assez drole. Ensuite une fois à la forteresse ça devient moins bon avant de devenir complétement stupide. Pour moi les titans du futur sont des méchant alors lire cassie dire « Je ne vais pas laisser un gamin mourir » m’a fait étrange. Normalement elle devrait s’en foutre. De même pour Kon-El dont personne ne pense à demander qui il est.
La fin est un facpalm complet là aussi tellement c’est d’un foutage de gueule. Au moins ça pause sont nouveau nom de code. Mais même. Et les titans du futur sont encore là dans la dernière cases. Seront-il la encore après ou leur retour dans le futur se fera-t-il hors comics ? En tout cas pour ceux qui espérer le grand retour de Kon-El c’est raté. 1/3
Dessins – Bien comptant de revoir Davilla (Que j’ai découvert sur Vampirella) sur du superman. J’ai trouvé ça bien fait. C’est filles sont mimi. 3/3
Sentiments – Une perte de temps et d’argents. Quelle déception. Tout ça pour ça. 0/2
5/10
Réponse avec citation