Afficher un message
  #30  
Vieux 21/07/2017, 00h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 27 (DC ; Scénaristes Peter j. Tomasi et Patrick Gleason ; Artist Scott Godlewski)

Pitch :
La famille kent parte en road tripe.
Avis :
Couverture : Oui bon une variant plus que bof, mais un peu lier à l'intérieur. 1/2
Scénario : Pas très intéressant. Je dirais pas inintéressant je savais pas Deborah Sampson Chapter. Et c'est surement un beau message pour les force armée américaine. Mais bon vraiment pas ce que je suis venu lire. 1/3
Dessins : C'est bon sans être exceptionnel, mais vu que j'ai décrocher je suis pas certain que de meilleur dessins m'aurait fait revenir. Un peu trop de fond vide encore 2/3
Sentiments : Second numéro un peu vide de Superman. J'ai un doute qu'en a prendre la suite. J'ai craquer et fait l'arc sur lex parce que la couv avec Lois en armure me plait, mais je me dit que j'aurais du arrêter à la fin de l'arc précédent. Si ça s'améliore pas j'arrêterais en Novembre. 0/2
4/10
Réponse avec citation