Afficher un message
  #25  
Vieux 20/07/2017, 23h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Strange 22 (Marvel ; Scénariste Denis Hopeless ; Artis Niki Henrichon)

Pitch :
Suite des aventure de Strange, Spiderwoman et Ulrich qui doivent faire alliance avec le Kingpin. Steve lui n'a pas l'air de faire confiance à Mordru (Avec raison). Et dans leur recherche d'artefact magique le quatuor risque de perdre bien plus que la vie.
Avis :
Couverture : Toujours Bachalo mais ici juste superbe, j'adore 2/2
Scénario : A part le passage avec Steve (Ou l'on voit qu'il veut pas faire de mal à ceux dans la darkforce et qu'il est donc totalement ignorant de ce qu'il s'y passe), le reste me convainc. Pas. On laisse Kingpin et le trio de héros dans une tour protéger pour les retrouver dans les sous terrain poursuivit ce qui moi m'a géner. J'ai pas du tous apprécier le passage avec la sorcière. Encore moins le cliff de fin qui n'ai pas en raccord avec les événements dans secret Empire autour du personnage. Là encore quand ça se situe (Avant et du coup pourquoi DD semble surpris, ici), après et du coup pourquoi :

2/3
Dessins : Là aussi beaucoup moins convaincu. Trop de moment sont un peu fait à l'arrache ou l'encrage n'est pas assez bon. Même les visages me paraissent moins intéressant. 2/3
Sentiment : Une déception que se second numéro dans la darkforce. 0/2
6/10
Réponse avec citation