Afficher un message
  #24  
Vieux 20/07/2017, 23h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Strange 21 (Marvel ; Scénariste Denis Hopeless ; Artis Niki Henrichon)

Pitch : Strange est porter disparu dans la darkforce zone qui vient d'apparaitre (Ou est apparu y'a pas longtemps). En fait il fait ses courses pour lancer un sort devant libérer l'emprise de la darkforce. Sauf qu'en parallèle Dardevil et Spider Woman accompagner de Ben Ulrich veulent arriver dans le sanctum sanatorium désormais occuper par Mordru. Et leur action va avoir des conséquence désastreuse sur le sort de Strange.
Avis :
Couverture : Rien a voir avec l'intérieur mais pas mal et puis bachalo quoi ^^
1/2
Scénario : Ok c'est pas Aaron mais ça fait le travail. Sa place les pièces de l'échiquier. Ben Ulrich fait un peu tache mais les auteurs en sont conscient et joue avec 2/3
Dessins : Assez classe j'ai bien aimer cette partie de dessin. 3/3
Sentiment : Je m'attendais à retrouver Aaron/Bachalo mais non, après pour ce numéro on y perd pas trop au change. 2/2
9/10
Réponse avec citation