Afficher un message
  #89  
Vieux 05/03/2013, 00h13
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Le problème avec les vieux trucs, c'est que ça passe souvent au deuxième plan des priorités, parce qu'il y a des trucs qui paraissent plus "urgents" à publier. En gros, tout le monde a envie de le faire, mais comme il y a pas d'urgence (ben oui, on a attendu 20 ans, alors un an de plus, un an de moins...), ça glisse des conversations, sauf si il y a vraiment quelqu'un qui s'attaque au truc en disant "il FAUT qu'on le fasse"...
Il y a plein de trucs, y compris chez Marvel, qu'on cite chaque année dans les réunions éditoriales, et puis ça ne se retrouve pas dans le planning parce que d'autres projets ont pris la corde. L'Inhumans de Lee, l'Escadron Suprême de Gruenwald, tout ça c'est des trucs dont on parle régulièrement. Ça sortira sûrement un jour... ou alors on aura la même conversation dans 20 ans
Merci pour cette réponse détaillée qui je l'espère apportera un début de réponse à ceux qui s'interrogent, comme je le disais plus haut, il est souvent question de priorités, ce que je comprends fort bien. La pérennité d'une société passe par certains choix, au détriment parfois de considérations plus affectives...

Pour la librairie, la question ne t'était pas adressée, je voulais juste vérifier une certaine vision des choses
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation