Afficher un message
  #29  
Vieux 26/04/2015, 00h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Magda, on parle de fêter les 50 ans du SHIELD, pas de célébrer des personnages ratachés au SHIELD car ils sont connus sur la scène médiatique.

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Je n'arrive pas à comprendre, Quake existe depuis Bendis et fut souvent utilisé, notamment dans la série de monsieur Hickman, ok elle regagne en popularité vu que c'est Skye dans la série
J'ai beaucoup aimé Quake lors de sa création dans Secret War mais on ne peut pas dire qu'elle est beaucoup marqué le SHIELD. Ce n'est pas quelque bons épisodes à droite à gauche qui en font une incontournable. A ce moment là on prend Kitty Pryde et le tour est joué (zut ce n'est pas possible c'est une X-Men donc mauvais point pour Marvel-Disney)

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Peggy existe depuis des décennies et fait partie des créatrices du S.H.I.E.L.D. Quand Brubaker a écrit sur sa mort il y a quelques années, je n'ai pas vue les gens dirent que c'était en raison de sa présence dans le film Captain.
Peggy n'a pas fait parti des débuts du SHIELD si je me souviens bien. Et puis c'est Sharon pas Peggy qui a un lien marquant avec le SHIELD. Seulement la seconde a une série télé rien que pour elle alors que le première n'apparait que dans des comics la pauvre. Peggy est un personnage marquant de la vie de Captain America surtout (et encore qu'à certaines périodes), pas du SHIELD.

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Mockingbird est présente depuis son retour tous les mois, dans les séries Avengers par exemple, donc qu'elle soit présente dans le série ne doit pas influencer je pense.
Pour Bobby je laisse le bénéfice du doute à Marvel car elle a une réelle histoire avec le SHIELD. Mais là encore c'est quand même bien loin et il y avait plein d'autres personnages à choisir avant elle.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/04/2015 à 00h43.
Réponse avec citation