Discussion: The Reaper! Skins!
Afficher un message
  #3  
Vieux 29/12/2007, 14h49
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Reaper ouais j'ai mater tout ce qui a était diffusé et c'est vraiment sympas. En plus un pilote réalisé par Kevin Smith, qui reste consultant sur la série après (et ça se sent d'ailleurs). Vraiment très sympas. En plus j'avais peur que cela tourne quelques peu à l'ame échappé de la semaine mais non meme pas c'est toujours aussi fun. En plus l'introduction d'un nouveau perso dans les derniers épisodes
promet encore de grands moment pour cette série. Un peu mon coup de coeur de la saison 2007/2008 ce truc (mais bon faut voir qu'à coté il n'y a rien et BSGs4 c'est pas pour tout de suite!)
Je crois que ce qui fait la force de la série c'est qd même le pote déglingué!!J'adore!
Je me suis fait plaisir avec la saison 2 d'Heroes et j'avoue être mitigé qt à l'appréciation.
Réponse avec citation