Afficher un message
  #1069  
Vieux 10/09/2020, 20h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Les participants au débat "résurrection ou clonage" devraient beaucoup apprécier X-Factor #3, et la réaction de l'équipe aux clonages excessifs des stars de Mojoworld.

Sinon, après plus de 50 épisodes des séries Dawn of X, j'en ai sincèrement ma claque des caractérisations en général (bien que certains titres restent agréables sur ce point, comme X-Factor).
J'en ai assez, en fait, de suivre cette bande de conn$rds que sont devenus les X-Men.
Ils n'ont rien d'héroïque, ils n'ont rien de sympathique, ils n'ont rien de ceux que j'ai connus, aimés et admirés.

Il y a évidemment "quelque chose qui cloche", mais après plus de 50 numéros, il faut plus.
Il doit y avoir plus que des soupçons.
D'autant que les auteurs vont toujours plus loin : après la chambre de Jean qui communique avec celle de Scott et celle de Logan (Jonathan Hickman règle-t-il ici ses fantasmes d'ado' ? c'est lourd et glauque), voici donc la "parade de la culpabilité" (Walk of Shame) imposée par le Fauve au plus gentil des X-Men, et Kitty qui
comme la première détenue gangsta du coin.

Les X-Men sont devenus ici des put$ins de conn$rds insupportables.
Réponse avec citation