Afficher un message
  #30  
Vieux 15/07/2019, 14h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Disons que je trouve le baver un peu agressif pour décrire le fait que des personnes n aiment pas le traitement actuel de ce personnage. Alors oui les avis ne sont pas vraiment argumentés mais bon si exprimer son impression c est baver on va juste arriver a une situation ou plus personne ne va avoir envie de poster ici n
La preuve, ça a coupé...
Sinon, pas de problème que les gens expriment leur avis, je ne suis juste pas d'accord, j'aurais très bien pu développer mais pas l'envie.
J'ai essayé de discuter de cela avec Esseji l'autre jour de son rejet des titres Snyder, ça m'a bien coupé l'envie d'argumenter plus que de raison.
Je ne suis pas Don Quichotte.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation