Afficher un message
  #35  
Vieux 15/02/2018, 23h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Milk Wars part 3 : Shade the Changing Girl / Wonder Woman
DC ; Scénario Cecile Castellucci ; Artiste Mirka Andolfo (Attention que ce soit deux femmes a son importance).

Pitch :
Les shades sont séparer en plusieurs émotion (Joie, tristesse, peur, rage et amour) au service de Wonder Wife. Mais pourquoi joie voie d'un coup une porte fermer par des cadenas et qu'est-ce qu'il y a derrière ? Tout comme quel est ce petit robot métallique qu'elle voit comme un rongeur et qui lui donne des visions d'une autre réalité. Pas le temps de s'appesantir car Wonder Wife à besoin de l'emotion des Shade ou sinon elle peut devenir violente.
Vous verrez :
- Des images un peu bizarre comme des statues de femmes avec du lait jaillissant des Seins (Si si la censure à laisser passer ça).
- Que Wonder Wife à une relation étrange avec les shade. Elles lui donne le bain (De lait). Y'a un moment ou elle demande bizarrement et s'extasie tout aussi bizarrement sur un massage cranien. Et c'est moi ou Amour parle d'onanisme quand elle dit : "I love wrestle with myself, if you know what I mean" (Ce serait un mec au scénar j'entendrais déjà les critiques).
Vous ne verrez pas :
- Comment Shade et Wonder Woman sont entrer en relation.
Avis :
Couverture - Bon ça fait bien rire mais donne assez peu. 1/2
Scénario - Très étrange. Un peu limite et parfois j'ai été mal à l'aise. La fin est pas hyper clair. J'avais pas aimé la scène de la bonne soeur faite de laid et batman revenant à la raison. Mais là aucun truc en laid n'est briser et du coup j'ai trouvé étrange que revoir son image passé et ses ancien artefact rappel à Diana qui elle est (Oui je spoil pour vous éviter une lecture décevante ^^) 2/3
Dessins - Et bien c'est pas mal avec de l'humour (A part Wonder Wife, bien plus belle dès qu'on voit le reflet de wonder woman). Et sinon j'ai aimé la peinture avec wonder wife bras croisé et des gants de cuisine ! 3/3
Sentiment - Déçu ... Pour l'instant seul Doom Patrol s'en sort bien qui peut se lire sans le reste d'ailleurs. 0/2
6/10
Réponse avec citation