Afficher un message
  #57  
Vieux 01/01/2018, 15h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Gleason dessine sur Superman.
Personnellement, je parie plus sur Bendis sur Action Comics, qui atteint bientôt un numéro record, est le titre historique du personnage, et n'a actuellement qu'un Jurgens pas mauvais mais pas brillant.
Je parie aussi sur cette option. D'autant plus que son Tumblr, Bendis a posté ce dessin de Brian Bolland :


Et que lit Superman ? "Action Comics" ! Si ça, ce n'est pas un indice, Bendis s'amuse bien...

Comme il poste plein de dessins d'autres héros DC, j'ai aussi le sentiment qu'il pourrait orienter le titre un peu façon "The Brave and the Bold", avec Superman comme hôte.
Et effectivement, il pourrait commencer son run après le 1 000ème numéro (dans lequel il fera peut-être un petit quelque chose ?).
Réponse avec citation