Afficher un message
  #100  
Vieux 23/08/2017, 15h35
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Concernant le ton de nos échanges et mon "complexe d'infériorité", je te propose d'en discuter en privé histoire de ne pas polluer le thread.
Techniquement, Cage n'est-il pas à égalité avec DD, vu qu'il est apparu dans Jessica Jones ? Sinon, de mémoire, Rand n'est pas un excellent businessman dans le run de Brubaker puisqu'il laisse le boulot à Hogarth.
Le point que tu soulèves pour le budget me pose problème, justement parce que la fin de Defenders s'en ressent selon moi : au lien d'un grand final, l'on a droit à un de ces affrontements dans l'ombre qui sont critiquées dans les séries Marvel Netflix depuis la série Daredevil.
Dans le même ordre d'idée, le casting de Sigourney Weaver me semble une vaste blague car j'ai l'impression qu'il n'a été fait et promu que dans l'objectif de l'effet choc de l'épisode 6. J'ai vraiment l'impression d'un potentiel gâché pour The Defenders.

Dernière modification par JB ; 01/09/2017 à 17h31.
Réponse avec citation