Afficher un message
  #95  
Vieux 22/08/2017, 20h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
En l'occurrence, oui : en revoyant mon avis de l'époque, je trouvais la série bonne à l'exception de son personnage principal, dont le côté naïf ne marchait pas sur la longueur
D'accord avec toi, l'installation du personnage est bien trop longue pour une saison faisant 13 épisodes seulement. Et au final, on retrouve les mêmes travers dans les Defenders, c'est surtout ça qui est dommage je trouve. Il n'y a pas vraiment eu d'évolution, au 8ème épisode de Defenders il est toujours aussi niais qu'après les 13 épisodes de sa série.
Pourtant, l'acteur n'est pas mauvais, je n'ai rien contre lui, le personnage est juste développé avec les pieds par des scénaristes peut-être fans de télénovelas. ^^
Réponse avec citation