Afficher un message
  #2  
Vieux 02/09/2015, 17h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par cosmos
Voir le message
Future Imperfect #5

Foutage de gueule bonjour ♫
Bon, comme ce dernier numéro sort alors qu'on est loin de se rapprocher de la fin de Secret Wars, on se doutait bien qu'il n'allait pas révolutionner grand-chose mais... A la fin de ma lecture, je n'ai pas pu m'empêcher de penser : "tout ça pour ça ?" Des tie-ins comme Siege, Captain Britain and the Mighty Defenders ou Captain Marvel and the Carol Corps me plaisent beaucoup car, en plus de permettre aux scénaristes de faire vivre ou revivre leur petit coin à eux dans le grand univers Marvel, ils ont un thème : remise en question de l'ordre établi pour les deux Captain, et le "on va tous mourir aaaaaah" cher à Gillen dans Siege (c'est assez évident quand on lit The Wicked + The Divine en parallèle) mais là je n'ai pas vu grand-chose. On fait réapparaître Ruby, Layla Miller, le Maestro notamment, tout ça dans une histoire qui ne mène nulle part, avec un dernier chapitre assez vide et bourré de cases pleine page, sans avoir dépassé le stade du clin d’œil sympa pour les lecteurs de longue date.
J'espère que Secret Wars 2099 ne tombera pas dans le même travers ; d'un côté j'ai aussi la sensation d'un récit très sympa, qui se lit tout seul, mais qui n'apporte pas grand-chose, d'un autre Peter David semble avoir des plans à long terme pour Alchemax et les différents personnages qui ont croisé la route de Miguel O'Hara, donc je croise les doigts.
J'ai eu l'impression de tout ça pour ça sur Captain Britain & Mighty Avengers perso ... Ca me fait peur ce que tu dis là.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/09/2015 à 21h52.
Réponse avec citation