Afficher un message
  #58  
Vieux 03/01/2007, 15h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par john_constantine
Wonder Man 1: (oui Gilles, tu peux voter pour moi car je suis le seul forumer avec toi à lire cette série ); donc c'est du très bon David, mais bon dieu que c'est vilain; alors pour ceux qui étaient terrifiés par Todd Nauck sur Friendly, alors là pouah pouah pouah. C'est surement une des pires choses chez Marvel, les productions Dabel Brothers sont des chapelle sixtine à côté
En tout cas le scénario est tellement bon que vous devez le lire, afin que l'on évite un joli numéro 295 au top 300 !
Bon, allez, quelqu'un qui se moque de l'Ami de Saddam (que je prononce tjs, personnellement, avec la voix de Bush Sr; essayez, succès assuré en soirée de réveillon! ^^) et aime Paquette en mérite bien un.
Mais à charge de Revanche en ce monde post-apocalytiréput!

Cela étant dit, les dessins sont moches, voire laids , mais je réitère qu'une certaine humanité s'en dégage.. alors que Nauck..
Réponse avec citation