Afficher un message
  #7  
Vieux 01/10/2015, 18h11
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Allez on termine sur une note joyeuse :
C'est un de mes magazines de prépublication favoris et je viens de découvrir mais c'est pas forcément récent, la possibilité de lire gratuitement les premiers chapitres des séries en prépublication dans le Monthly Heros, je vous rassure certains sont en anglais !
Et c'est gratuit et légal (c'est sur le site officiel encore heureux !)
Monthly Heros, découvriez le premier chapitre de toutes les séries en cours de prépublication, JE CLIQUE ICI


La geek'o'phrase : See you space cowboy !

Source :
natalie.mu
aninenewsnetwork.com
Ah c'est très cool comme nouvelle ça !

Depuis la rentrée je donne des cours de bd/manga à des ados en MJC et j'ai instauré un petit moment de discussion sur les sorties et les news mangas. Ton blog et ce sujet vont m'être bien utiles je pense.

Merci de relayer toutes ces infos !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation