Afficher un message
  #146  
Vieux 23/07/2019, 08h39
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
J'ai quand même dit que New Mutants semblait prendre le parti très assumé de la nostalgie et ça me plaît bien
Idem, ça me plait bien... MAIS... sur les New Mutants, ça fait tellement rétropédalage que j'en peux plus de ces nouveaux mutants éternellement ado alors qu'ils devraient être des X-Men... s'il y a bien des perso qui n'évoluent pas, c'est les New Mutants, éternellement relancés, éternellement cantonnés à leur rôle de nouveaux mutants. Solar, qui a avait très bien évolué via les Avengers (d'HICKMAN d'ailleurs) (et USAvengers), redevient un nouveau mutant ? Euh... sauf si ça n'est pas lui, mais bon, ce sera lui.

Citation:

La série X-Men avec la Summers family en force, un côté aventures spatiales possible, j'ai aussi dit que ça me parlait bien, à part Leinil Francis Yu, il faudra qu'il soit bon.
Je te rejoins, je suis super chaud pour ce concept... mais ce qui me chagrine, comme je l'ai dit, c'est qu'en fait, je ne retrouve dans aucun des titres une vraie équipe de X-Men... je reste d'ailleurs très surpris de ne voir Xavier nulle part, lui qui semble bien mis en avant par House of X.
Réponse avec citation