Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #53  
Vieux 10/10/2019, 15h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Gotham City Monsters #2
Bon, c'est sympa'.
Steve Orlando réunit sa troupe de monstres après l'élément fondateur, à savoir l'attaque de Melmoth contre un théâtre de Monstertown. Un nouveau personnage magique apparaît, Red Phantom
et Frankenstein récupère tous les Monstres dont les proches ont été impactés par ce massacre. Bon, le procédé est un peu facile et répétitif, mais ça passe.
Evidemment, Andrew Bennett a survécu, mais refuse de suivre Frankenstein (qui l'a coupé en deux, on comprend)... et veut gérer Melmoth lui-même. Sauf que Melmoth

Bon, c'est classique et moyen, hein. Steve Orlando ne livre rien d'original, et n'est inspiré ni sur le fond, ni sur la forme ; c'est un peu lourd, mais ça se lit. J'aime bien Red Phantom, j'aime bien Melmoth. Amancay Nahuelpan livre de jolies planches, sans grosse originalité mais avec beaucoup d'efficacité.
Ca se lit, mais l'intérêt est très léger. Je ne suis pas sûr d'être là au prochain.
Réponse avec citation