Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #50  
Vieux 09/10/2019, 21h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Batman Universe #4
Bon sang, je suis fan de cette saga. Brian Michael Bendis et Nick Derington semblent s'amuser comme des fous sur cette chevauchée sauvage de Batman, qui saute d'allié en allié, d'endroit exotique à un autre, en quête d'un MacGuffin fun. C'est cool, ouais.

C'est cool, vraiment. Brian Michael Bendis met beaucoup de fun et de bonne humeur dans des rebondissements constants, un humour vraiment drôle et pas pathétique, et une caractérisation fidèle mais légère des personnages. Je souris beaucoup, je m'amuse encore plus, et je suis complètement fan de cette façon d'écrire Batman.
Bien sûr, le "fond" est définitivement accessoire, et on s'en fout un peu de cet oeuf ; mais c'est tellement fun de voir Batman filer partout, dans plein d'endroits surprenants, que tout passe très bien. Nick Derington continue d'illustrer ça avec talent, dynamisme et fluidité. C'est juste beau, et l'allure lumineuse et légère correspond pleinement au scénario.
Je veux la suite ! J'en veux plus !
Réponse avec citation