Discussion: R.I.P. 2019
Afficher un message
  #69  
Vieux 05/03/2019, 14h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je me rappelle de Luke Perry dans "Beverly Hills". Ma soeur et moi suivions cette série (ainsi que "Melrose Place") et Perry se démarquait du casting : il avait ce charme particulier qui correspondait à son personnage de Dylan. Une vraie présence à l'image, moins lisse que les autres.
Le peu que j'ai vu de "Riverdale" montrait que le type avait bien vieilli, il ne minaudait pas comme les jeunes héros.

C'est con, mais ça m'a touché d'apprendre son attaque et maintenant son décès. Rien à voir avec la qualité des séries, mais c'était un visage qui faisait partie de ma jeunesse.
Réponse avec citation