Afficher un message
  #17  
Vieux 05/10/2018, 16h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bon, juste un mot sur Scarlet #2 et United States vs Murder Inc. #2 par Bendis, Maleev et Oeming (juste un mot parce que personne n'a l'air de lire ça et que j'ai pas envie de me taper encore une fois des commentaires sur Bendis)...
Mais c'est bien. Très bien même. Surtout ça confirme que "Jinxworld", c'est pas seulement le pré carré de Bendis, mais son laboratoire. Avec ses artistes, il y va à fond les ballons, des dialogues très fournis, des scènes d'action très brutales, un pessimisme profond et généralisé.
C'est étonnant parce que c'est le même auteur que Superman et Action Comics où, évidemment, il ne peut pas aller aussi loin (et que ce serait d'ailleurs déplacé). Mais c'est justement pour ça que j'aime Bendis.

Sinon, je ne développerai pas, parce que je crois que ça fera l'unanimité, mais Tony Stark : Iron Man #4 est indispensable. C'est merveilleusement drôle, rythmé, inventif, superbement dessiné, remarquablement écrit. C'est l'état de grâce depuis le début.

Et The Magic Order #4, c'est de la balle. Millar rebondit après le précédent n° et son dénouement choc : ça va chier des bulles ! Coipel est transfiguré : un duel contre un monstre géant dans un quartier de banlieue comme celui de ce mois-ci, c'est bluffant. Comme j'espère qu'il y aura une suite, une fois cette histoire finie. Mais avant ça, ça promet beaucoup !
Réponse avec citation