Afficher un message
  #22  
Vieux 14/12/2017, 20h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Action comics 993
DC ; Story & Dessin Dan Jurgens ; Encreur Joe Prado et Cam Smith

Pitch :
Booster et arrivée en retard pour arrêter superman et va avoir maille à partir avec Flash. Jon a une discutions avec Lombard sur Booster justement. Puis il va entendre une discussion entre Perry et Lois qui parle du General Lane.
Superman quand à lui va se retrouvé repousser de Krypton et voir deux histoires différente prendre forme en parallèle. Il va se retrouver sur une Krypton ou Jor El et le General Zod sont alliés.
Avis :
Couverture - Sympa mais ça aurait pu être mieux. Un peu en rapport avec l'intérieur. Mais trop peu. 1/2
Scénario - Si avoir Booster me fait plaisir, j'ai pas aimer la partie avec flash (Qui 1 arrive lui aussi en retard, et qui en plus fait les mauvaises présomptions). La partie entre Lombard et Jon est assez bof, quand à celle du père à Lois je m'en fiche un peu. Je préférais la Lois d'une autre terre devant éviter la famille de l'autre Lois tout en ayant un manque de plus avoir la sienne. On peut se demander ce qui est garder du New52 (L'autre Booster par exemple ?) ou ce qu'a fait Booster pendant tout le temps entre sa dernière apparition et celle-ci.
J'ai peu aimé la fin qui fait de superman un idiot. 1/3
Dessins - Par contre les dessins de Jurgens sont superbe. 3/3
Sentiment - Je suis pas très enthousiaste sur cet arc que j'aurais aimé voir remonté mon moral et être meilleur que l'arc avec Mr OZ. Jurgens a perdu la flamme (Faut dire que depuis son Lois & Clark superman n'a fait que changer se qui n'est pas facile). En tout cas très loin des Actions Comics que j'ai démarré y'a plus d'un ans et demi. 0/2
5/10
Réponse avec citation