Afficher un message
  #1000  
Vieux 12/05/2020, 17h01
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ben, je trouve justement que la plupart des comportements des personnages n ont aucun sens par rapport à ce qu on a lu avant..
tout le monde est trop d accord et même le seul que j ai trouvé juste ce st Magneto... le seul qui ait pas fait tiquer.
ok, j'avais relancé parce que tu parlais de faille d'écriture et de continuité, mais c'est surtout des problèmes de cohérence de la personnalité d'une partie des personnages qui te pose problème

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Apres qu il y ait possiblement des explications.. c est sur mais ca n empeche pas que je trouve cela mal amené.
Je trouve dur de suivre une bande fanatiques illuminés...
On ferait une série sur une secte où on te donne pas un avis exterieur.. ca devient vite chiant..
C'est un peu dur comme point de vue...
"fanatiques illuminés", je ne suis pas d'accord
je peux me mettre à leur place, comprendre leur motivation, une fois que tu acceptes les éléments de départs (les fleurs, la technologie etc.), leurs relations internationales et leur positionnement me semblent cohérents
c'est dur, c'est "nous d'abord", mais ça ne me semble pas illogique et surtout je trouve ça intéressant, ils pourraient même aller bcp plus loin si ce n'était pas un comics mainstream (je m'abstiens volontairement de faire une analogie avec le monde réel pour ne pas être bancal)

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Franchement quand on voit les retours sur Captain Hydra apres juste le #1... alors que c est clairement expliqué au 2 et que ca a continué avec un tas de non vérité clairement dites (la difference entre Hydra et les nazis par exemple)...
Ben je trouve que là le public est plus gentil avec une secte dont rien n est expliqué
Effectivement, je comprends la frustration, si on fait abstraction du "symbole américain", il y a des choses aussi choquantes dans les X-Men
"Rien n'est expliqué au bout de 12 mois", j'ai vérifié, Hickman a dit début mars en promo du futur crossover que c'était normal, selon lui ils sont phase d'exploration puis à un moment donné (qu'il ne définit pas) ils vont stopper et se lancer dans des choses davantage coordonnées (il précise aussi que les éditeurs savent très bien où va l'histoire)
Et spécifiquement sur Captain Hydra, je trouvais l'idée super, j'ai apprécié ce qu'ils en faisaient dans la série régulière, mais je considère que ça a fait un flop à partir du moment où on a basculé dans l'event
Donc le fait que Hickman prenne son temps dans le build-up ne me pose pas de problème dès lors que ça se concrétise ensuite. Si ça fait le même flop que Secret Empire, le fait que ça ait duré 12 ou 18 mois, ça sera un point de détail. De toute façon, les mécontents d'Hickman le sont depuis le 1er mois post mini-série alors...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation