Afficher un message
  #992  
Vieux 11/05/2020, 19h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ca fait 30 ans que je lis des comics de manière régulière et je n'ai pas encore trouvé un seul titre qui m'ait donné envie de le lire au rythme mensuel.
Le rythme mensuel, ça m'emmerde.
Les cliffhangers, c'est pas ce qui m'intéresse quand je lis un comic.
L'attente, c'est pas fait pour moi. Pas par désir de binge reading mais parce que d'un épisode à l'autre, j'ai tout oublié et je ne comprends plus rien à ce que je lis.
Même quand les tpbs n'existaient pas, j'empilais les singles pour ne les lire qu'une fois la série temrinée ou au-moins un arc.
D'accord.
Je m'avoue surpris : même si j'aime la lecture en recueil, j'apprécie toujours la lecture mensuelle. Le feuilleton, qui est la base de ce média.
Mais soit.
Chacun s'amuse comme il le souhaite.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je suis plutôt de l'avis de Rhodey, ils font du remplissage avec un max de séries, une bonne moitié ne sert à rien et les personnages sont dispatchés à la louche (je met une pièce sur Psylocke qui changera encore d'équipe avant 1 an ).

Mais il est possible aussi qu'Hickman n'ait pas dévoilé tous les détails aux autre scénaristes. Certains doivent croire qu'il y a clonage et d'autres que c'est une résurrection
Psylocke, tu veux dire Kwannon, la quasi-inconnue soudain estimée par tous les X-Men ?
Réponse avec citation