Afficher un message
  #989  
Vieux 11/05/2020, 18h42
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Mais plus je parle de travaux d Hickmann, plus je trouve que de toute façon il place des trucs sans vraiment trop savoir qu en faire..
Son conseil des Reeds, ses inhumains intergalactiques, son SHIELD et Hydra du fond des ages, son Leonard de vinci qui fout une branlée à Galactus plus facimlement que tous les superheros... tout ca ca claque mais ca parfois aucun poids sur ces histoires, c est peu développés...
Oui, on peut dire que le style d'Hickman se caractérise par:
- une mise en place intrigante avec quelques fulgurances, mais trop lente et trop longue
- un bref moment où tout se met en place et devient passionnant
- une surenchère qui finit par tout gacher, et trop d'idées et d'intrigues laissées en suspend ou achevées de manière peu satisfaisantes. (et je place ici tout SHIELD volume 2 par exemple ^ ^)



Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Au fond ce st du marketting mais tel les autres pepites alant de Millar à Bendis ou Snyder.. la baudruche est pour l instant en général toujours dégonflée à la fin pour laisser la place à des images chocs vendeuses (Tony et Steve se maravant la gueule dans un combat de boue).
Images chocs peut etre, mais vendeuses? Est ce que beaucoup de lecteurs ont vraiment été satisfait par cet acte final de leur affrontement? Perso, j'ai trouvé cette conclusion totalement ratée.



Citation:
Franchement le lectorat d xmen aurait tellement pas l habitude de tout passer au nom du fait que le monde les hait.. que là ca se verrait que c est une secte incontrôlable..
Mais je crois que ça se voit trés bien. C'est même exactement ce que nous dit Hickman (enfin j'espère! ^ ^ )!
Réponse avec citation