Afficher un message
  #741  
Vieux 09/04/2020, 18h30
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message

Pour moi la différence est incroyablement simple.

Tu ressucites t es vivant

On te clone bah t es toujours mort.

Donc d un côté tu es vivant de l autre tu es mort.
Tu te rends compte que tu répètes tout le temps la même phrase ? "T'es vivant t'es mort". Je sais lire, j'avais bien lu ta phrase dès ce matin.
Maintenant, tu ne définis jamais ce que ça veut dire, tu n'expliques pas la différence entre "je suis mort et je suis ressuscité" et "je suis mort et je suis cloné"
Tu passes par la case "mort" dans les deux parcours. En quoi les formes de retour sont différentes ?

Je sais pas quoi te dire. Par exemple, avec Slobo on a parlé de comment on réagirait, est ce qu'on deviendrait fou etc. Je lui ai ai dit que je ne voyais pas la différence, que je deviendrais fou dans les deux cas.
Mais toi tu n'expliques par pourquoi c'est différent.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation