Afficher un message
  #320  
Vieux 02/07/2012, 18h14
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
d'ailleurs, si, dans un avenir proche, Marvel pouvait se calmer avec ces guéguerres entre héros, ce serait appréciable... Ou alors il faudrait imaginer une histoire où des vilains profitent de ces conflits entre héros !
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
On appelle ça Dark Reign, mais si on pouvait éviter de le refaire ça serait bien aussi
Il n'empêche, c'est une des rares fois où un vilain a su tirer parti de la situation (bon, c'était pas amené d'une façon très subtile, je le concède, mais au moins Osborn était sur le coup).

C'est comme les 4 Fantastiques, je ne sais pas s'ils interviennent dans AvX, mais je trouve toujours surprenant de voir à quel point ils sont peu impliqués dans les events alors qu'un génie comme Richards (et plus globalement l'expérience d'une telle équipe) pourrait penser sur ce qui se passe.
J'ai souvent l'impression que les 4F sont en vadrouille dans la zone négative quand ça bouge sur terre (à cause des asgardiens, des mutants ou autres)...
Réponse avec citation