Discussion: Comic Collectorz
Afficher un message
  #42  
Vieux 13/04/2012, 21h08
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
J'y ai passé un petit peu de temps mais finalement ça avance assez vite. J'ai mis à jour toutes les entrées des éditions Lug avec couvertures+dates+titre (pour les albums). J'ai renvoyé à Semic tout ce qui a été fait après changement d'éditeur.
Je reviendrais dessus plus tard pour mettre des auteurs et des prix.
Maintenant je vais essayer de soumettre tout ça au site pour voir si ça marche.

Concernant les mises à jour, le seul moyen est de faire par groupe de numéros ? On ne peut pas par exemple lancer une MAJ sur l'ensemble de la collection ? Comment fais-tu par exemple si tu veux ajouter les numéros manquants que j'ai créé ? Tu dois aller les sélectionner via la fenêtre de recherche ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation