Discussion: Watchmen (HBO)
Afficher un message
  #34  
Vieux 19/11/2019, 21h55
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Un peu pareil, même si je suis moins enthousiasmé par le jeu des acteurs et par le côté quelque peu OOC de Laurie et Adrian, comme cette façon aussi de pointer du doigt de manière assez insistante des éléments de Watchmen trop connotés 80's selon eux…
Bref, comme tu le dis Oloreen: "On est toujours très loin de la maestria formelle du comics, on n'est pas dans quelque chose qui lui arrive à la cheville. Mais… elle met une claque monumentale à Snyder, à Johns, et à tous les auteurs de Before qui devraient demander pardon d'être autant passés à côté de leur sujet…" Ça reste prenant, avec de bonnes idées et on a hâte de voir vers ou ça va aller, clairement.
Je n'ai vu que les 4 premiers, mais je vais continuer !
Le 5 est le plus intéressant de tous, j'ai trouvé. N'hésitez pas à venir en parler ici quand vous l'aurez vu!
Réponse avec citation